Ces dernières semaines nous avons eu à 2 reprises la visite de l'entreprise chargé de constituer le dossier et de réaliser les travaux de renforcement du réseau de distribution d'électricité sur notre secteur.
Pour rappel, ces travaux sont la condition indispensable à notre raccordement et donc à l'obtention de notre permis de construire. L'instruction du dossier suis son cours et nous avions reçut il y a peu un plan des travaux projeté ainsi qu'un convention à retourner signée.
J'ai profité de l'occasion pour faire un petit courrier tout a fait cordial au président du syndicat électrification du canton afin de porter à sa connaissance l'importance qu'a pour nous la réalisation de ce renforcement.
Ce soir il nous a fait la surprise de sa visite, suite à mon courrier. J'ai ainsi pu lui expliquer concrètement notre problème. Il semble l'avoir compris et m'assure faire le nécessaire le plus rapidement possible afin de débloquer notre situation.

AJOUT DU 29/03/2012 : Le président du syndicat d’électrification à tenu sa promesse, dans un courrier adressé à la mairie il engage le syndicat à financer et à effectuer ces travaux de renforcement. Monsieur le Maire nous assure que désormais il a tout les éléments pour accepter notre permis de construire.
Je vais donc lui soumettre bientôt une nouvelle demande.